Lunch Garden est aussi supporter samedi avec une action « moules à volonté »!

« Tous ensemble pour une place bien méritée dans le top 3 ! »

Quand notre fierté nationale, notre équipe nationale de football, joue la petite finale ce samedi 14 juillet, Lunch Garden, chaîne de restauration 100% belge, ne sera pas en reste et lance une action « triplement belge ». « Tout le monde pourra alors profiter d'un délicieux classique belge : moules à volonté pour seulement 10 € + moules gratuites[1]. Une action 100% belge ! », ajoute la fervente supportrice Annick van Overstraeten, CEO de Lunch Garden.

Ce samedi 14 juillet, notre équipe nationale joue la petite finale de la Coupe du Monde 2018 contre l’Angleterre ou la Croatie. Une performance déjà superbe en soi ! A cette occasion, Lunch Garden chouchoute tous les supporters avec des moules à volonté pour seulement 10 €. Et si la Belgique gagne cette petite finale - ce que nos joueurs méritent certainement – nos clients recevront en plus des moules gratuites lors de leur prochaine visite. Il faut bien l’avouer, une victoire belge mérite un classique belge comme repas de victoire. Bon appétit !

L’action est valable le samedi 14/07 à partir de 18h et dimanche 15/07 également à partir de 18h dans tous les restaurants Lunch Garden Restaurants partout en Belgique.

[1] En cas de victoire samedi, les consommateurs recevront un bon pour une portion de moules gratuite à l’achat de moules à volonté à 10€.

CEO Lunch Garden Annick van Overstraeten

Sarah Bouckaert