Lunch Garden et son food truck présents à la Belgian Pride de Bruxelles!

Vendredi 19 mai 2017 — Lunch Garden va vers les clients avec son food truck. La chaîne souhaite en effet également leur proposer un repas savoureux, équilibré et abordable en dehors des murs de ses restaurants. Le samedi 20 mai 2017, les participants à la Belgian Pride auront la possibilité de profiter de succulents classiques de la cuisine belge.

Le samedi 20 mai 2017 se tiendra la 22e édition de la Belgian Gay Pride dans le centre de Bruxelles. Fidèle à la tradition, cette journée sera placée sous le signe de la diversité et de l’ouverture, où des personnes de diverses langues maternelles, couleurs de peau et cultures se rassemblent pour faire la fête.

Lunch Garden aussi contribue à cette ambiance festive ! Un food truck spécial prendra ses quartiers sur le Mont des Arts. Participants et passants pourront y déguster quelques savoureux classiques de la cuisine belge, comme les boulettes à la sauce tomate et le vol-au-vent accompagné de frites. Pour ce faire, Lunch Garden collabore avec Kookeiland, une plateforme culinaire à laquelle sont rattachés une foule de chefs célèbres. Au beau milieu de la fête, les collaborateurs de Lunch Garden se porteront garants de délicieux repas de qualité, d’un service hors du commun et d’une ambiance optimale. Autant de raisons de visiter le food truck de Lunch Garden entre deux beats endiablés !

D’après la CEO Annick Van Overstraeten, ce food truck entre parfaitement dans la philosophie générale de Lunch Garden :

« Nous avons pour ambition de proposer de délicieux classiques belges lors d’événements festifs, comme un festival ou une parade. Par le passé, nous nous sommes déjà retrouvés sur de nombreux événements et nous espérons continuer sur cette lancée. Ainsi, nous serons entre autres présents au Festival des Ardentes, à Suikerrock et aux Lokerse Feesten. Nous sommes ravis de pouvoir également contribuer à la Belgian Pride. »