Lunch Garden ouvre un restaurant dans le nouvel hôpital AZ Sint-Maarten Mechelen

Mardi 20 septembre 2016 — Malines, le 20 septembre 2016. Le nouveau restaurant Lunch Garden, incluant une cafeteria pour les visiteurs et une sandwicherie, ouvrira ses portes fin 2018 dans le nouvel hôpital AZ Sint-Maarten à Malines. Le restaurant sera exploité par la chaine de restaurants Lunch Garden. Les visiteurs et les patients pourront y jouir d’un large assortiment de plats savoureux à un prix abordable, à n’importe quel moment de la journée.

L’hôpital AZ Sint-Maarten et Lunch Garden vont désormais collaborer ensemble. Le nouveau restaurant Lunch Garden, incluant une cafeteria pour les visiteurs et une sandwicherie, qui ouvrira ses portes fin 2018, sera exploité par Lunch Garden.

La raison pour laquelle l’hôpital AZ Sint-Maarten et Lunch Garden collaborent ensemble réside dans le fait que tant l’hôpital AZ Sint-Maarten et Lunch Garden placent le client au centre. Ils citent : « le client attend le meilleur en termes de services. Et ce, aussi dans un hôpital ».

Fidèle à soi-même, comme dans tout restaurant Lunch Garden, la qualité, la santé et la durabilité sont les mots-clés. Visiteurs, patients ou toute personne intéressée pourront y trouver un large assortiment de plats savoureux. Lunch Garden suit également les nouvelles tendances culinaires et propose, à côté de ses grands classiques belges, un large éventail de plats de pâtes ainsi que des plats cuisinés au wok ou au grill. Il sera également possible de prendre des plats à emporter parmi un choix de six plats, après une visite à l’hôpital par exemple. Pour les employés de l’hôpital, il y aura un restaurant pour le personnel séparé, géré par le service d’approvisionnement de l’association Emmaüs / AZ Sint-Maarten.

Les deux parties expriment leur satisfaction quant à la collaboration. Jan Ennekens, directeur général de l’hôpital AZ Sint-Maarten déclare :

« Nous choisissons délibérément pour un service professionnel dans nos restaurants afin de pouvoir offrir la meilleure offre à nos clients. Lunch Garden place le client central, c’est ce qui nous a plu et qui a été décisif dans notre choix pour le partenariat ».

Pour Lunch Garden, cette collaboration s’intègre dans une stratégie innovante plus large. Annick Van Overstraeten, CEO de Lunch Garden cite :

« En tant que chaine de restaurant, nous sommes très proche du client belge et suivons les tendances sur le marché qui nous entoure. Nous sommes constamment à la recherche d’opportunités pour innover et moderniser, afin de pouvoir encore mieux répondre aux besoins du client. La collaboration avec l’hôpital AZ Sint-Maarten cadre parfaitement dans cette ambition et peut être un exemple pour l’avenir ».